Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un bon moment de détente [pv: charlotte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Kévin ouvrit la porte d'un petit café et laissa Charlotte passer la première quelle galanterie!! La jeune brunette passa la tête Kevin repassa devant elle et leur trouva une petite table au fond de la salle bien tranquille pour ne pas être trop déranger... il voulait que le fait de rester avec Charlotte ne s'arrête jamais!
Une fois les deux amis (pour le moment^^) étaient confortablement installés un serveur arriva et Kevin passa commande:

"Bonjour, pour moi se sera un café"


Il se tourna vers Charlotte et lui demanda ce qu'elle voulait prendre et le serveur prit note...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11


  • Après avoir un peu discuté et chanté, enfin seul Charlotte avait chanté, au parc, Kevin lui avait proposé de manger quelque chose, et Charlotte avait acquieser sans préciser qu'elle mourrait de faim et un peu beaucoup d'amour aussi mais bon "it was a secret". La brunette avait donc entraîner Kevin vers la sortie de l'école puis s'était brusquement arrêtée ignorant où il voulait qu'ils aillent.

    Kevin lui proposa un café en ville pas très loin de l'académie et Charlotte avait acquieser en silence. Lorsqu'elle s'était arrêter cette foutue gêne avait repointé le bout de son nez, la jeune chanteuse la cachait du mieu qu'elle pouvait. Et Kevin ne se rendit apparement compte de rien au soulagement de Charlotte.

    Les deux amis arrivèrent au café et galament Kevin fit entrer Charlotte d'abord, celle-ci éclata de rire, et le jeune homme repassa devant pour la guider à sa place, wouha! double rôle portier et maître d'hotel!

    Ils s'installèrent à une table près de la fenêtre selon la timide demande de Charlotte et un serveur vint les voir pour qu'ils passent leur commande. Kevin commanda un café et se tourna vers le jeune brune pour connaître son choix, après avoir réfléchit deux instant et avoir eu le temps de sentir sa gorge sèche elle déclara:

    -Un soda sans sucre bien frais s'il vous plait.

    Le serveur nota et disparu en au comptoir. Charlotte observa rapidement Kevin profitant simplement de l'instant présent cet instant merveilleux passé avec lui, chaque minute, chaque seconde en sa compagnie lui était précieuse et elle chérissait ce peu de temps. Cependant sa réfléxion l'empêcha de penser à ce qu'elle devait dire et elle laissa un silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

Un long silence s'était installer et les deux jeunes amis n'avait rien vu venir Kevin voulait lui avouer des choses mais impossible rien ne sortait... Déjà qu'il en avait prit conscience il ne savait ni comment s'y prendre n'y quoi faire, il savait juste une chose il voulait a tout prix passer le plus de temps avec la belle charlotte...

le serveur revint avec les deux commandes et puis Kévin lui demanda discrètement de lui amener 2 parts de gâteau au chocolat il savait que Charlotte en raffolait! attention surprise surprise! quelques secondes plus tard une belle part vint de poser devant la jeune brunette et au vu de ce mets Kevin fit un large sourire il avait vu juste!

"Tiens! j'avais dit que l'on devait manger! alors un bon petit gâteau!"

Quand a lui elle kévin prit une gorgée de café et voulu lancer une conversation mais ne savait trop quoi dire... et puis il sorti un truc tout simple

"Et sinon alors tout va bien du as revue de monde depuis le retour des vacances, ah mais oui voila je sais tu as passer des bonnes vacs quand même?? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:00


  • Le silence ne dura pas bien longtemps, du moin dans un premier temps, puisque le serveur revint rapidement avec leurs consommations. Charlotte sourit et prit une gorgée de soda. Elle jetta un regard en coin à Kevin qui demanda quelque chose au serveur, mais brunette ignorait de quoi il s'agissait.

    Le silence se réinstalla dès que le serveur repartit. Charlotte se tordit les mains sous la table mais c'est alors qu'enfin le serveur revint pour la deuxième fois et apporta...deux belle part de gateau au chocolat.

    Charlotte passa par le stade *Miam!*, le stade *il a dû se tromper de table* et la stade où elle comprit que c'était ce que Kevin avait demandé discrètement au serveur. Qu'elle gentille attention! Elle qui adorait les gateaux au chocolat et tout ce qui touche de près ou de loin au chocolat d'ailleurs. Je précise que tout cela se déroula en un instant. Bref la jeune chanteuse sourit jusqu'au oreilles en faisant cette deduction. Kevin précisa ensuite qu'après tout il lui avait proposé d'aller manger. Charlotte le regarda d'un air amusé.

    Son ami pris une gorgé de café et lui demanda si elle avait vu du monde depuis son retour de vacances et ajouta ensuite à son interrogation si elle avait passer de bonen vacance. Wahou! Il avait l'air presque aussi gené que Charlotte, comme elle se trouvait dans la même situation peut-être pire la petite brune savait qu'il valait mieux répodre de suite pour pas accentuer la gêne. Une seule personne gênée comme elle ça suffisait amplement "noméo"!

    -Eh bas, euh ouais j'ai revu tout le monde à peu près. Enfin sauf toi jusqu'à aujourd'hui. Oui mes vacances étaient pas mal sauf que je me suis un peu ennuyée parfois, je suis partie une semaine à Tahiti mais ensuite je suis restée chez moi alors... Et toi?

    Elle ne pu ensuite résister et pris une petite bouchée de gateau au chocolat qui s'avéra délicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Kevin fut ravi que le gâteau apporter par le serveur plut à Charlotte remarque quand il s'agissait de chocolat la jeune fille était sur un petit nuage il en avait fait l'expérience une fois lors d'une petite fête!
Quand la brunette repris la parole pour expliquer ses vacances Kévin était comme bercer par la douce voix de celle-ci, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui arrivait concernant Charlotte... son coeur s'emballait a chaque fois que la belle parlait il était comme envouter!! curieux, bref il l'écouta et ne put s'empêcher des pousser un petit soupir quand elle parla de Tahiti, il aimerait vraiment y aller mais avec son emplois du temps pour le moment c'ets pas vraiment possible.
Quand charlotte parla de lui il fit un sourir pour montrer que lui aussi était très content de la revoir!! une fois que la jeune chanteuse eut fini son récit il ajouta:

"chui très content que tu te sois amuser à Tahiti! Ben moi je suis parti en france pour un concert c'était super beau d'ailleurs j'ai vu Coraline^^ chui aller un peu partout même si ce n'était pas les vacances j'ai vu du pays comme on dit!!"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37


  • Après que Charlotte ait gouté le gâteau Kevin déclara par rapport au vacance de la jeune fille qu'il était content qu'elle se soit bien amusée. Il expliqua rapidement qu'il était partit en France pour un concert que c'était super beau et qu'il y avait vu Coraline. Il lui dit également qu'il était aller un peu partout bien que ce ne soit pas réellement des vacances.

    Charlotte comprenait, il avait du avoir beaucoup de chose à faire. Ses frères aussi d'ailleurs. C'est dingue parfois elle se disait que tout de même beaucoup de filles aimeraient être à ses place, amie avec les Jonas Brothers. En fait le fait d'être leur amie n'empêchait pas la brunette d'être super fan d'eux et de leur musique.
    Mais passons, la jeune chanteuse n'entendit presque qu'une chose "France". Elle s'exclama alors:

    -En France? A Paris? Oh quelle chance tu as! Tu m'étonnes ça devait être super! Je rêve d'y aller un jour. [dédicace à ma ville chiwii]

    Un peu comme toutes les filles de son âge Charlotte adorait Paris, du moin ce qu'elle connaissait sur cette ville. Pour elle c'était la capitale de la mode, mais aussi une magnifique ville. Ce qu'elle ignore c'est que quand on vit là-bas ça paraît parfaitement banal et que les parisiens rêvent de New-York, ou Los Angeles, par exemple. Mais passons elle pris une gorgée de soda et ajouta:

    -J'était hyper déçu de pas avoir pu venir à au moin l'un de vos concerts !Ma mère voulait que je reste avec elle et elle m'a traîner chez mes grands-parents, la semaine ou vous passiez près de chez moi pendant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:12

Même si Charlotte parlait Kévin était comme envouter par les yeux de celle-ci il était brun maus qu'est-ce qu'ils étaient magnifiques... le pauvre il ne pouvait pas s'en détacher... mais quand elle s'exprima sur la ville de paris il fit un sourire c'est vrai que Parsi c'était une belle ville même si il n'était pas rester longtemps il avait pus voir la tour eiffel et en plus il avait fait un concert dessus en pleine air c'est fabuleux!

"Oui c'était super et pis je ne sais pas si tu la vu ou si jte l'aie dit mais on a fait un concert sur la tour Effel en pleine air j'ai halluciner quand on ma dit que j'allais faire ca!!"

A son tour Kevin prit une gorgée de sa boisson et reprit la parole quand Charlotte lui dit qu'elle fut déçu de ne pas avoir pu les voir en concert alors qu'ils passaient tout près de chez elle...

"Et bien tu sais quoi... la prochaine fois, enfin le prochain concert que l'on fait je t'emmène avec moi! comme ca tu n'auras pas de problème!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:05


  • [désolée du retard, mais j'avais pas trop le temps et puis j'avais écrit un post qui a disparu T.T]

    Alors que Charlotte parlait Kevin la regardait dans les yeux et ceux de la jeune fille brillaient, bien qu'elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non. Tout ce qu'elle s'avait c'était que les yeux de Kevin était merveilleusement profonds et beaux. Lorsqu'elle parla de Paris son amie sourit et déclara qu'effectivement c'était super et que lui et ses frères y avaient même fait un concert à la tour effel. Charlotte retint une exclamation et souriant déclara:

    -Ouah! Effectivement je veux bien croire que c'était super, surtout pour le concert, c'est génial un concert à la tour effel!

    Puis Kevin but un gorgée de café et en réponse à la déclaration de la brunette sur sa deception de n'avoir pu assister à l'un de leur concert, il décida que la prochaine fois il l'emenerais avec eux. Là Charlotte poussa une grande exclamation, de surprise d'abord puis de joie. Alors là c'était juste trop, elle n'en revenait pas comment pouvait on avoir tant de chance? Elle déclara très exitée avec un joli et surtout énorme sourire dévoilant ses dents blanches:

    -Oh Kevin! C'est trop gentil!

    Le sourire ne la quitta pas, d'autant qu'elle imaginait cela. Aller au concert, et y aller avec le groupe était complétement différant. Là elle allait voir comment se préparait au concert et surtout pouvoir passer plus de temps avec ses amis. Elle jubilait lorsque son sourire s'effaçant elle déclara d'un air très sérieux:

    -Mais Kevin, je ne sais pas comment te remercier!

    Une moue triste s'afficha sur son visage. Elle était réellement embêtée. Son ami était extraordinaire, ce n'était pas juste, comment lui résister si il était si sympas ? Et puis comment lui rendre la pareille, sa proposition était juste un cadeau inestimable pour la jeune chanteuse et elle ne savait pas comment elle pourrait jamais assez le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:39

[pas de souci!]

Kévin observait les réaction de la jeune fille, ses yeux étaient plonger dans les siens il ne pouvait s'en détacher... Il était comme envouter par ses paroles... Sarah avait raison, Charlotte était vraiment un fille incroyable et il savait aussi que avec Ahsley ca devait se terminer...

Il fit un large sourire quand Charlotte fut toucher par son geste pour qu'elle puisse venir les voir en concert... La jeune fille quand a elle sourit aussi en montrant ses belles dents toutes blanche!! il était content d'avoir put faire une ravie! Mais la jeune fille pensait qu'elle devait quelque chose a Charlotte parce qu'il l'avait inviter?? mais bien sur que non! Et il lui répondit en lui prenant la main...

"Charlotte je te demande rien en échange! je veux juste que tu reste toi même et ca ira..."

Il ne savait pas comment avouer ses sentiments a la jeune fille... il était si troubler par elle qu'aucun mot ne pouvait sortir, ils étaient comme coincés dans sa gorge... et puis il se lanca... il savait qu'il allait être maladroit et il espérait aussi que la jeune chanteuse n'allait pas le rembarrer... il prit une voix douce et souffla un coup...

"Écoute Charlotte il faut que je te dise quelque chose... c'est pas facile mais bon j'y pense depuis un moment... et je ne savait pas comment te le dire, et puis le fait que l'on soit la tout les deux ben ca m'oblige encore plus a te le dire..."

Le pauvre Kévin tournait autour de pot il fallait qu'il se jette a l'eau

"Voila... je ne fait que penser a toi depuis que je suis revenu... jme sent si bien avec toi, enfin quand on est tout les deux..."


Il était flou mais il espérait qu'elle allait pouvoir déchiffrer son langage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:18


  • [Merci]
    Tout à son réel désolement, Charlotte ne savait que quelque chose de très importants et qu'elle esperait secrètement depuis elle ne savait combien de temps aller se passer. Doucement Kevin lui prit la main et rien qu'à se contact les joues de la brunette s'enflammère, mais si elle savait! Oh si elle savait, ces mêmes joues n'étaient pas au bout de leurs peines.

    Pour le moment Kevin "se contenta" de lui répondre qu'il ne lui demandait rien en échange et qu'il voulait juste qu'elle reste elle même. Charlotte sourit timidement, c'était trop, dure, mais elle ne pouvait enlever sa main, tout son être refusait qu'elle le fasse. Et de toute façon Kevin repris la parole d'un air beaucoup plus gêné cette fois. C'est d'une voix douce qu'il souffla qu'il fallait qu'il dise "quelque chose" à Charlotte et puis blabutiant il tourna autour du pot Charlotte écouta attentivement. Finalement il déclara restant toujours flou qu'il ne faisait que penser à elle depuis qu'il était revenu et qu'il se sentait bien avec elle. La les joues de Charlotte n'avait rien a envier aux plus rouges de tomates.

    Elle comprit une chose mais avait peur que se soit faux. Non c'était faux, elle ne pouvait pas avoir tant de chance, si? Elle baissa les yeux et les relevant opta pour une réponse un peu sécuritaire et ne se dévoilant pas, enfin, si mais pas directement:

    -Mais...et...Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:37

Kévin observait attentivement la réaction de son amie, il savait qu'il s'était mal prit avec elle mais il voulait a tout prit lui avouer ses sentiments... et puis sur le coup quand celle-ci lui parla de Ahsley il se dit mince je l'avait oublier celle la! bon ok sa relation n'était plus la même mais il devait surtout y mettre un terme et au plus vite pour être avec Charlotte...

"Et bien... en faite jme disais que..."


Ah il n'aimait pas être comme ca mais Charlotte était si belle et si gentille qu'il ne voulait pas la faire souffir avec ses prétexte a la noix... en plus il ne savait meme pas si la jeune fille ressentait la même chose pour lui... quel idiot...

"Bon ben voila c'st simple je ne vais pas y aller par 4 chemin Charlotte je crois que chui amoureux de toi..."


Wahou, il n'en revenait pas lui même de ce qu'il avait dit, les mots étaient sortit tout seuls et d'ailleurs tant mieux comme ca Charlotte savait a quoi s'attendre...

Il ne voulait pas s'exprimer sur le sujet de Ahsley avant que Charlotte ne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:14


  • Déjà le coeur de Charlotte s'accélérait, elle pouvait se retrouver face à une décéption immense comme face à un grand bonheur auquel elle ne voulait pas croire. Bon ce n'est pas vraiment ma première phrase de Kevin qui l'a renseigna, quoique le balbutiement n'était pas habituel chez lui. Charlotte esperait sans vraiment y croire.

    De toute façon le temps de reflexion qu'elle avait était limité et déjà arrivait la deuxième phrase. Alors là, ce fut un choc pour Charlotte. Kevin venait de dire quoi là? Mode "pause" puis "retour arrière". OK il était amoureux d'elle...IL ETAIT AMOUREUX D'ELLE !
    ...Hum...il fallait qu'elle se calme si son coeur évitait de battre à 600 pulsasion la seconde se s'rait bien aussi. Elle prit une grande inspiration.

    -Je..euh..

    Bon ok se taire c'était une bonne idée aussi, mais il fallait qu'elle le dise. Son heure avait sonnée et elle gâcherait tout, perdrait le bonheur qui s'offrait à elle par timidité? Bon il ne s'agissait pas de sa timidité habituelle mais tout de même. Bref, la brunette devait répondre et vite, comment pouvait elle être si insensible en laisser Kevin patauger ainsi? Mais que dire, devait elle tout révéler? Mais chaque fois qu'elle y pensait Ashley lui revenait en tête, rien à faire, elle pourrait dire tout ce qu'elle voudrait à Kevin elle ne pourrait pas sortir avec lui sans qu'il est quitté Ashley et de toute évidence ce n'était pas encore fait, sinon tout le campus l'aurait su.

    Charlotte pris donc une décision, celle d'ouvrir son coeur, mais il fallait ramener Ashley sur le tapis tout de suite après. Minute...elle eut un doute et si Kevin était amoureux des deux filles et ne voulait pas rompre avec Ashley? Oui, s'il n'avait dit cela que pour qu'elle soit aucourant et c'est tout? Eh bien tant pis elle devait quand même lui dire et MAINTENANT.

    -Eh bien euh enfait/elle se repris c'était quoi se balbutiement qu'elle avait jamais demander/Je...Voilà Kevin, moi aussi je...je t'aime...

    Bas voilà c'était pas compliqué....Bon enfait si elle avait le coeur au bord des lèvres mais elle était heureuse tout de même. Enfin c'était sortit, peut-être que Kevin allait lui briser le coeur peut-être pas, mais elle avait quand même réussit à vaincre sa timidité et à lui réveler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

Kévin écouta la réponse de Charlotte mais aucun son ne sorti de sa bouche... il pensa sur le coup qu'elle ne ressentait pas le même sentiments et qu'il allait se faire prendre pour un naze mais au moins il l'avait dit... et puis quelque instants plus tard un petit son sorti mais malheureusement il n'était pas clair du tout^^

Il se savait pas comment faire pour que tout soit clair mais au moins il avait sa main dans la sienne et c'était suffisant même si il voulait que se soit réciproque... Kevin attendit encore un moment il se dit que si Charlotte ne disait rien et bien il ferait autrement mais avant qu'il n'aie put faire quoique se soit Charlotte reprit la parole et lui dit que elle aussi ressentait les même sentiments... qu'elle était amoureuse... oui oui AMOUREUSE!! magnifique il n'en revenait pas!

Kévin décala sa chaise pour se mettre a côté d'elle sans jamais lâcher sa main, et commenca a dire tout bas...

"Charlotte j'en reviens pas ..."

Sa voix était plus douce que d'habitude son rythme plus lent il était détendu comme jamais et la sans qu'il ait pu contrôler quoique se soit il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20


    Qu'ai-je dit ? Que le poul de Charlotte battait trop vite à son goût? Qu'elle était plus rouge qu'une tomate? Mais la pauvre n'était pas au bout de ses peines. Bon pas que la suite des évenements n'allait pas lui plaire mais ça allait être beaucoup d'émotion pour la petite chanteuse.

    Kevin, décala sa chaise, se rapprochant de le jeune fille toute gênée puis lentement, doucement il déclara qu'il n'en revenait pas. Avant de l'embrasser et là c'est Charlotte qui n'en revenait vraiment, vraiment pas. Nan c'était pas possible, Kevin Jonas, ne venait pas de l'embrasser quand même? Ca devait être un rêve, ce qui était fort possible puisqu'elle rêvait souvent qu'ils sortaient ensemble. Mais là, tout paraissait si vrais, tout en elle savait que c'était réel bien réel. Elle lui rendit son baiser et lorsqu'ils se séparèrent un sourire se dessinait sur ses lèvres.

    Mais une tâche sombre venait assombrir le tableau pourtant magnifique, celui qu'elle aimait depuis quelque temps déjà l'aimait aussi et il venait de s'embrasser. Et pourtant Charlotte savait qu'il fallait encore éclaircir un point.

    -Wouha..euh je veux dire...Kevin, c'est moi qui n'en reviens pas. Mais...et Ashley?

    On ne pouvait pas dire que la brunette portait la blonde petite amie de Kevin dans son coeur, mais elle ne serait jamais capable de faire cela à quelqun. Avant qu'il n'y est quoique ce soit entre eux, il fallait que Kevin rompe avec elle, ou bien il restait avec Ashley mais alors il n'y aurait rien entre les deux jeunes gens. Evidement Charlotte préférait la première solution mais savait on jamais.
    Machinalement elle regarda autour d'elle, dans les séries y'avait toujours la petite amie ou une amie à elle qui était là et voyait tout puis ça faisait une grande histoire. Mais bref, son regard brun se recentra sur celui de Kevin attendant avec appréhension qu'il se déclare sur le sujet de la-dite Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:58

kévin avait ressentie une telle sensation qu'il ne voulait pas que ca s'arrête, mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin!^^ mais quand ce doux baiser venait de prendre fin, kévin retourna sur terre mais avec un petit pincement au cœur! Quand sa belle commenca a lui dire qu'elle n'en revenait pas Kévin était sous le charme! Charlotte aussi ressentait la même chose mais elle reparla du sujet qui fache Ahsley... oui c'est vrai qu'il l'avait oublier pendant le temps qu'il avait passer avec elle depuis l'après midi... et puis comme il était obliger de lui répondre il ne devait plus esquiver...

"Ben écoute... pour Ahsley il faut que je la quitte mais je veux etre sur que tu va vouloir etre avec moi... mais le seule truc j'ai que je pense que ca va prendre du temps..."


Il marqua une pose il allait lui proposer quelque chose de franchement compliquer et jamais il n'aurait penser lui demander ca

"je vais te demander quelque chose, parce que je pense que ca va être dur de ne pas être avec toi... donc si tu veux on peut être ensemble maintenant tout de suite (il fit un sourire) mais on sera discret parce que je ne veux pas que l'on dise ah Charlotte c'est la fille qui casse tout! donc si tu es d'accord on peut le faire... même si je pense que ca va etre dur... mais maintenant que je t'aie dit tout ca... je ne pourrais pas me passer de toi... donc a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52


    Charlotte essayait déseperément de se concentrer, il fallait qu'elle cesse de penser à tout ce qui venait de passer et à son bonheur débordant. Le sujet Ashley était très important à régler à ses yeux, et elle voulait à tout prix en finir rapidement. Elle se concentra donc du mieux qu'elle pouvait sur les paroles de Kevin plutôt que sur ses yeux bruns et sa main qui tenait toujours la sienne.
    Kevin, lui non plus n'avait pas l'air ravit du sujet "blondasse chouchoutte du proviseur". Enfait aucun memre de leur bande ne l'appréciait elle et ses amies enfin sauf Kevin jusqu'à récement. Mais passons, il déclara assez confusement qu'il fallait qu'il la quitte mais que même après cela il faudrait qu'ils restent discret Charlotte et lui afin que tout le campus ne pense pas que la brunette était une briseuse de couple. Enfin c'est ce que Charlotte compris.

    Ce qu'elle en pensait? Eh bien ça ne l'enchantait pas, mais elle admetait que Kevin avait raison. C'était la meilleure solution, bien que pas très attrayante. Elle baissa un instant les yeux et lorsqu'elle les releva un petit sourire triste vint s'afficher sur ses lèvres. Elle hocha la tête et déclara:

    -Oui, tu as raison, c'est la meilleure solution.

    Puis elle se rappella des paroles de Kevin, celui ci avait bien dit qui voulait être sur que Charlotte voulait être avec lui, non? Elle n'avait pas tout comprit mais comme elle voulait pas passer pour une idiote elle ce contenta de ce qu'elle avait comprit et déclara faisant un gros effort pour vaincre son habituelle timidité:

    -Bien sûr que....bien sûr que je veux être avec toi.

    Elle rougit se rendant compte que ça tomait sous le sens vu qu'elle venait de dire qu'elle voulait bien sortir avec lui en cachette. Wouha, et elle qui voulait pas passer pour une idiote.

    *Bravo c'est gagné ma petite Charlotte tu passes pour la débile du siècle à tout les coups il voudra plus de toi!*/ pensa t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

Kévin regardait attentivement Charlotte, il voulait être sur a 100% qu'il avait bien tout compris il ne voulait en aucun cas la faire souffrir et si il pouvait éviter de lui infliger cela il le ferait mais Ahlsey bloquait tout encore une fois... maintenant qu'il n'était plus soit-disant avec elle il voyait tout ce qu'elle faisait et franchement il en était pas fière du tout loin de la il ne comprenait pas pourquoi il était encore avec une fille comme ca et qu'il ne s'était pas rendu compte plus tôt qui elle était vraiment?! Et puis quand Charlotte lui répondit que bien sur qu'elle voulait être avec lui un lourd poids s'enleva de lui et un profond ouffffffff intérieur se produisit! il lui fit un sourire et cette fois son appréhension et sa timidité envers elle avait totalement disparue!

"Merci... merci de comprendre et d'être patiente avec moi! tu verra une fois que Ahsley ne sera plus un problème pour nous tout se passera super bien!"


il marqua une pose et fini d'un traite son café... mince yen avait plus! zut alors! l'atmosphère était pour lui beaucoup plus agréable qu'au tout début de l'après midi! et ouais maintenant que tout avait été mis a plat! Même si il ne pouvait pas le dire oficielement Charlotte et lui était ensemble! en couple et ca c'était vraiment génial! voila une année qui allait bien commencer!!

"Chui vraiment content! ca me fait tellement plaisir que l'on soit ensemble avant je ne m'était pas rendue compte de la fille extra que tu étais!"

La nuit venait de tomber sur la ville et Kévin n'avait pas vu le temps passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55


    A ce moment là, dire que Charlotte était heureuse aurait été un euphémisme. Son sourire ravi s'étalait sur son visage d'une joue à l'autre et ses yeux brillaient. Et d'ailleurs, ils ne s'étaient toujours pas détachés de ceux de son nouveau petit ami secret. Celui ci pris la parole en souriant, il déclara qu'elle verrait, que quand Ashley ne serait plus un problème tout irait bien.

    La brunette hocha doucement la tête. Elle l'espérait, après tout il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas ainsi. Il porta sa tasse à ses lèvres et en finit le contenu. Charlotte elle aussi but un gorgée de soda. Cela lui rafraîchit le gosier et elle écouta la suite de ce que Mr. Kevin Jonas Jr avait à lui dire. Il expliqua qu'il était vraiment content et que cela lui faisait plaisir qu'ils soient ensemble. Il dit aussi qu'il ne s'était pas rendu compte plus tôt qu'elle Miss Charlotte Garner était une fille extra.
    Et elle qui pensait bêtement qu'elle n'aurait plus à rougir. Eh bin raté, ses joues reprirent donc la couleur qu'elles avaient eut pendant la moitié du temps passé dans ce café. Elle lui décocha un sourire attendrit et déclara:

    -Oui, c'est vraiment...génial...Je ne sais plus quoi dire tu sais...à part...euh merci? Pour le compliment et pour le "reste" aussi. Je...

    Elle remarqua alors à son tour que la nuit était tombée. Mince, ils fallaient qu'ils rentre à l'académie. Elle jetta un coup d'oeil à Kevin, il avait lui aussi remarqué et même si évidement il le savait déjà, elle déclara:

    -On doit rentrer..

    Elle finit d'une traite ce qui restait de coca.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Une fois que la jeune fille eut fini son verre de soda il lui prit une dernière fois la main et ajouta avant qu'elle ne sortent dehors et que leur relation ne devienne secrète! il ne voulait pas que ce moment s'arrête mais le fait qu'il soit encore avec Ahlsey l'obligeait tout de même mais une fois que tout cela sera régler ils pourront vivre leur amour au grand jour...

"Tu sais je suis vraiment désoler de te faire subir ca je préfèrerait que l'on soit déjà au grand jour... vraiment excuse moi..."

Il la prit cette fois dans les bras et l'embrassa... il ne voulait pas que ce baiser s'arrête... une fois que ce moment fut finit il prit tout de même la main de sa belle jusqu'à la sortie et une fois dehors il faisait un peu froid normal la nuit venait de tomber mais bon... Tout deux marchèrent le long de la rue côte à côte et Kévin avait vraiment envie de la prendre avec elle mais si des yeux indiscrets les voyaient ils étaient fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:44

Kevin pris la main de Charlotte et le coeur de celle-ci s'emballa à nouveau. Il l'avait fait tellement de fois cette soirée que ça aurait pu être "banal". Mais chaque fois le même sentiment d'exitation la prenait et elle avait l'impression de vivre cette situation pour la première fois. Mais passons, il ajouta à nouveau qu'il était désolée de lui faire "subir" cela et qu'il préférerait qu'ils puissen être ensemble au grand jour dès à présent. Il s'excusa et Charlotte lui sourit simplement déclarant d'un ton plein d'affection et qu'elle voulut rassurant:

-Kevin, ce n'est pas ta faute. Ne t'excuse pas! C'est la seule solution.

Enfin pas réellement puisqu'ils pourraient tout à fait sortir ensemble publiquement, sans s'infliger cela mais il est vrais que cela donnerait à Charlotte l'image d'une briseuse de couple. Pourtant ce qui avait surtout pousser Charlotte à accepter cette solution, ce n'était pas le risque d'âbimer son image puisqu'elle savait que ses amis ne la laisseraient pas tomber pour cela, mais surtout parce que bien qu'elle ne portait pas Ashley dans son coeur, elle trouvait que se serait trop cruel autrement.

Soudain Kevin la pris dans ses bras et l'embrassa, Charlotte se laissa aller ne croyant pas en sa chance, et elle aurait aimé que le temps s'arrête. Pourtant il fallut bien que tout cela s'arrête et son petit ami l'emmena jusqu'au dehors la tenant toujours par la main. Dehors ils durent faire comme-ci de rien était. Mais marchèrent côtes à côtes comme de simples amis.

Charlotte se rendit alors vraiment compte que c'était plus dure que ce qu'elle ne croyait. Maintenant que le mur était tombé faire semblant de ne pas aimer Kevin était encore plus dur.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente [pv: charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente [pv: charlotte]   Un bon moment de détente [pv: charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente [pv: charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Garner
» Demande de Charlotte
» Ma petite Charlotte damoureee
» des retrouvailles inatendues [pv: charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser