Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une petite pause café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

Coraline entra dans le bar elle avait envie de se poser un instant cela faisait même pas une journée que la jeune fille était arrivez et déjà tout c'était bousculer! mais la elle voulais souffler... elle se posa a une table et en sorti un petit carnet, la elle pourrait recommencer a écrire si 'l'inspiration lui vint...
Le serveur arriva et la chanteuse commanda un bon cappuccino bien mousseux elle adorait ca!!
Une fois que la commande fut arriver elle attendit quelques instants avant de se mettre au boulot... elle prit une gorgée de sa boisson...

*ouahhh* se dit-elle
*Sa crame!! je vais attendre un peu!!*

Elle regarda un peu partout son attention était porter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:17

Kévin avait une envie d'aller se promener et de voir du monde il n'y avait personne a l'acdémy et le pauvre se sentait un peu seul! c'est alors qu'il était dans la rue et qu'il uppercut un petit café et il pensa directement a y aller il savait qu'il faisait des bon la ba!
Il poussa la porte sa mit au contoire et commanda un café (logique!) et quand il se tourna dans la salle pour voir la populace il découvrit Coraline qui était pencher sur un carnet

*Ah tout les coup elle écrit encore!* pensa-t-il

Il se dirigea vers elle et s'asseya directement il savait qu'elle ne dirait rien!

"Salut miss comment ca va?"


Il lui fit un grand sourire il était très content de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

Coraline était vraiment décider de faire une chanson mais rien ne venait pour le moment elle et son groupe avait décrocher l'honneur de faire la BO de la nouvelle trilogie Twinling... il fallait a tout prix qu'elle compose mais la rien... le vide... et puis quand elle était prête a plier bagage une tête familière vint lui parler. Kévin un de ses meilleurs amis! c'était super cool qu'il soit la elle avait vraiment besoin de ca d'un ami avec qui parler!

"Ah kévin comme chui contente de te voir ici!"

Coraline lui fit un large sourire depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue il faut dire que tout les deux avait des emplois du temps bien chargé et oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:44

Kévin écoutait ce que coraline lui disait depuis le tempsq u'il ne l'avait pas revue, il était vraiment content! Coraline était une fille des plus gentille qu'il connaissait bon ok Charlotte était pareil mais Coraline était une ami il savait quil pourrait toujours compter sur elle, c'était a elle qu'il s'était confier au départ sur sa relation avec Ahsley quand tout le monde lui disait qu'il avait eu tort...

"Et ben moi aussi depuis le temps! alors je parie que tu était en train de composer j'ai raison?"

Ah chaque fois qu'il la voyait elle était toutjours en train de composer donc alors pourquoi ne pas changer! il faut dire que lui aussi était toujours en train de la faire!! Kévin et elle avait composer la chanson emergency et franchement il était plutôt fière du travil qu'avaiot fournie son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

Coraline amait beaucoup Kévin c'est normal vu que c'est son meilleur ami et puis même si au départ elle habitait en france elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui! maintenant qu'elle est ici c'est plus simple! Quand Kévin lui avait demander si elle écrivait toujours elle sourit il avait vu juste comme toujours!

"Ah ben oui comme tu peux le voir mais ca m'énerve parce que avec le goupe on a décrocher l'honneur de pouvoir enregistrer la Bo du film Twinlight donc il faut que j'écrive mais rien ne viens ca me saoul vraiment!! alors bon maintenant que tu es la je peux me permettre une pause!!"


Coraline pensa un instant a parler d'autre chose un sujet que Kévin n'aimait pas beaucoup mais il le fallait! Ahsley était sa petite amie mais personne ne l'aimait et kévin au départ était pas mal perturber par cela, même ses frères ne l'aimait pas donc elle se lanca

"Bon je sais que tu n'aime pas en parler mais moi tu le sais tu peux tout me dire, donc alors avec Ahsley tu en est ou? ca va mieux avec l'entourage?"

Coraline prit une gorgée de son cappucino, ouf il n'était plus chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:11

Kévin l'écoutait attentivement... quand celle-ci lui parla de son projet pour le film il était vraiment ravi pour elle ca allait donner une bonne chance pour son groupe d'être de plus en plus connue... Avant qu'il ne lui reparle son amie avait reprit la parole et Kévin put prendre une gorgée de son café qui maintenant n'était plus trop chaud!

"Ah ben écoute la prochaine fois quand on retournera a l'académy jte filerait un petit coup de main si ca te dit! comme ca ben on sera deux si on sèche! Mais au faite sa parle de quoi le film, ca pourrait m'aider dans la composition!"

Et il fit un grimace quand sa meilleure amie commenca a parler de sa relation avec Ahsley et puis ce que Coraline ignorait c'est qu'il y avait eut de nouvelles choses, de plus il fallait vraiment qu'il lui parle car la situation n'était plus possible du tout et avec ce qui venait de se passer la veille avec Charlotte il ne s'était toujours pas remis!!

"Ben écoute il y a eut pleins de choses mais bon vu que je sais que ne dira rien ben voila hier quand je suis aller faire un tour dans un bar avec Charlotte et bien comme jte l'avais dit que j'avais des sentiments pour elle et bien... on va dire que jme suis lancer! et la ben voila!"


Kévin savait qu'il pouvait toujours dire ce qu'il voulait a COraline elle ne dirait rien a personne et puis quand on sais que c'est sa meilleure amie on sait très bien qu'elle saura garder un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Coraline écouta ce que Kévin commenca a lui proposer c'est vrai que c'était très gentil de sa part étant donner qu'elle séchait un peu sur la chanson et que une aide extérieur était la bien venue! elle fit un signe de tête voulant dire oui! mais avant qu'elle n'aie put le remercier, il reprit la parole mais cette fois pour se confier, certes Coraline adorait ca mais vue la tête de Kévin elle se douta qu'il se passait quelque chose avec Ahsley bon ok cette fille n'était pas un cadeau mais elle ne disait rien parce que Kévin était son ami point barre... et quand il lui dit qu'il s'était lancer avec Charlotte il était vraiment content pour lui car avec tout ce qu'il lui disait a son sujet Coraline ne pouvait qu'imaginer Charlotte comme une fille bien!

"Ah chui vraiment ravie pour toi mais ne m'en dit pas plus maintenant que je suis ici je voudrais la voir et savoir comment elle est! même si ne t'inquiète elle doit etre super!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Kévin attendit la réaction de son amie et quand celle-ci lui en donna une vraiment positive il fut quand même soulager, ok quand il était avec Ahsley personne ne l'appréciait pas même Coraline et il était un peu gêner parce qu'elle est sa meilleure amie et qui sait qu'elle sera toujours franche envers lui mais la le fait qu'elle lui parle de Charlotte de cette manière la le mettait plus en confiance! il lui répondit en souriant

"Merci ca me touche ce que tu dis la! tu verra c'est une fille super!"


Il prit une gorgée de son café et vit qu'il ne restait plus rien! il proposa a son amie d'aller faire un petit tour dans le parc ou du moins dehors pour profiter du soleil

"Ca te dirait de faire un tour dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause café Empty
MessageSujet: Re: une petite pause café   une petite pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause [qui voudra!]
» Petite question
» Ma petite Charlotte damoureee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser