Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au stade [Pv Coraline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

Aujourd'hui pour Lucas c'est le temps d'aller au Stade pour la première fois ^^ Il n'y va pas pour une raison précise mais juste pour aller voir comme c'est et prendre une petite marche seul. Il regardait autour de lui, puis pensait au choses qu'il pourrait faire ensuite. Il allais peut-être faire du Basket, sa fessait un bout qu'il n'avais pas lancé qu'elle que panier. C'est lorsqu'il regarda devant lui qu'il vit Coraline. Il s'avanca vers elle avec un sourire et l'aborda:

-Hey! Salut Coraline!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Coraline qui était au stade elle avait envie de faire un petit tour et qui sait peut être que l'envie de faire du sport la prendrait et qu'elle s'y mettrait... c'est alors qu'elle vit une connaissance Lucas un amis a Joe qu'elle avait vue une fois! alors quand il lui dit salut elle lui fit un sourire et lui rendit l'appareil

"Salut Lucas! contente de te voir!"

La jeune chanteuse s'approcha de lui pour lui faire la bise... et lui demanda pourquoi il était ici

"Alors que fais-tu au stade tu est venu courir??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Elle ne conaissait pas beaucoup Coraline mais l'avait rencontrer il n'y a pas longtemps. Il étais heureux de la revoir de nouveaux.

-Moi aussi je suis très heureux de te voir!

Il continua de lui sourire. Puis elle lui demande ce qu'il fessait ici, il lui répondit:

-Non pas du tout! Je suis venu ici pour voir le Stade je ne l'avais pas vue auparavant &. toi?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Coraline rigola ok il voulait voir le stade! bon d'accord pas mal!! mais bon elle s'attendait plus du genre a jvenais la pour jouer!!

"Ah ok, ben c'est cool"


Et pis la elle se tourna et avec ses bras montra la stade et ajouta sur un ton très soutenu!

"Et bien comme vous pouvez le constater ici nous avons le stade avec sa magnifique pelouse verte même les vache pourrais la manger! vous avez aussi un terrain de basket et un terrain de course pour vous satisfaire!"

La jeune fille s'était amuser a faire cette mise en scène elle aurait été bonne pour le cinéma! Elle rigola de plus belle en voyant la tête de Lucas qui n'avait rien vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:28

C'est sure qu'il aurais pu lui dire qu'il étais venu ici pour penser si il allais lancer quelque panier ou pas mais elle n'étais pas obliger de savoir cela, c'est pas très intéréssant...

-Oui quand même!

Lucas regarda Coraline suprise de la petite mise en scène qu'elle fessait. Puis il se mit a rire. Lorsqu'elle dit terrain de basket, c'est yeux s'illumina. Il adorait le basket, et de savoir qu'il avait un terrain ici même lui fessait très plaisir.

-Terrain de basket? Intéréssant! ^^

Il continua de lui sourire tous en regardant les recoins du stade...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:35

Coraline avait tapé sur le bon sujet le basket! elle pensait bien sur que Lucas aimait le sport mais maintenant elle savait que c'était le basket! et quand elle vu qu'il regardait un peu partout Coraline lui demanda si il voulait faire une petite partie d'ami a ami!

"Ben tiens Lucas si on fesait une partie? je suis sur que je te battrais!"

Coraline le taquina un peu et attendit sa réponse même si elle pensa de suite a un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:40

Coraline lui proposa une partie de Basket et lui dit qu'elle allais la battre. Il se mit a rire et lui dit:

-Oui ont peut bien! Mais tu ne sais pas a qui tu te mesure.

Il continua de rire, en levant la tête fièrement comme pour montrer qu'il étais très bon. Puis il se diriga vers le terrain de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:51

Quand Lucas leva la tête pour montrer qu'il était fort enfin du moins qu'il le pensait Coraline pouffa! Bon ok elle n'était pas si forte que ca enfin elle se défendait mais bon elle aimait bien le genre de gars qu'était Lucas sympathique et blagueur! Alors tout deux se dirigèrent vers le terrain Coraline vit qu'il y avait une caisse avec des ballons dedans alors elle en prit un et le lança a Lucas

"Tiens attrape!"


La rouquine se précipita vers lui pour le contrer! et tout en jouant elle continua a discuter!

"Alors ca fait combien de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au stade [Pv Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Au stade [Pv Coraline]   Au stade [Pv Coraline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au stade [Pv Coraline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx-paramore-coraline-xxx
» Coraline Wiliams arrive!
» demande de dortoir coraline
» Par beau temps...[PV Coraline]
» se remet en fomre[pv Coraline et Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser