Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En entrant dans le parc [Kévin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

Cela faisait quelques jours, que Nick n'était pas sorti. Ce lycée le faisait vraiment étouffer. Heuresement que les personnes a qui il tenait le plus étaient avec lui. Mais bon, aujourd'hui, il avait vraiment besoin de prendre l'air. Il y a quelques temps, il était aller a Central Park avec Coraline... Bon pour une fois, il allait changer de ses habitudes alors il prit le chemin de Madison Square. Il marcha quelques minutes. Quand il releva la tête, il vit les grilles de l'entrée à a peur près 10m. Devant, il vit une silhouette mais n'y fit pas vraiment attention. Quand il se fut rapproché de l'endroit, il sourit car la silhouette était en fait son frère, mais apparement il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Kévin était devant le parc a attendre Charlotte il étaient censés de voir mais la jeune fille venait de l'appeler pour lui dire qu'aujourd'hui ca ne serait pas possible... Kévin déçut se fit une raison... il était tellement concentrer sur ce qui venait de se passer qu'il n'avait même pas vu son petit frère Nick s'approcher de lui... mais c'est quand celui-ci lui fit un sourire qu'il le reconnu enfin

"Ah salut ti frère!"

Il était très content de le voir et en plus ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver seuls vraiment tout les deux pour bien parler de tout et de rien mais de rester un peu entre frère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

Il sourit quand Kévin l'appela "ti frère". Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas appelé comme ça! En fait ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu donc en même temps c'était normal. Il s'arrêta devant lui et le salua toujours en souriant.

Salut fréro!!

Il regarda autour d'eux et il se demanda si il ne le dérangeait pas.

Euh...T'attendais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Kévin était vraiment content de voir son frère... et quand il lui demanda si il attendait quelqu'un il fut un peu décue! ca c'est sur qu'il attendait quelqu'un Charlotte mais bon il n'allait pas s'attarder sur le sujet et pis le pensa que le fait que nick soit la était super bien au moins il ne les aurait pas vu tout les deux!

"Ben oui... mais bon elle a pas pu venir..."

Kévin venait de se rendre compte qu'il avait vendu la mèche tout seul... ELLE... zut espérons que nick ne sera pas trop curieux ce qui serait vriament très improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:51

D'après les paroles de Kévin, c'était une fille. Peut-être Ashley, mais il les voyait pas beaucoup ensemble...


Ah et c...euh... chui désolé pour toi!


Il retint la phrase qui lui brulait les lèvres. Mais en y repensant, si Kévin n'avait pas mentionné le prénom, c'était pas par hasard, et pour une fois...peut-être pour la 1ère de sa vie, il allait pas faire le petit curieux. Il était sincère en lui disant qu'il était désolé bien sur. Mais bref, le coté positif, c'est qu'ils pourraient passer un petit moment tous les 2. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Et donc sinon tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

Kévin fut très soulager que son frère n'ai pas fait son grand curieux pour une fois il avait envie de le serrer dans ses bras se bon petit garçon! et puis il pensa que Nick voulu lui demander si c'était Ahsley mais non et temps mieux parce qu'il voulait la voir mais bien sur elle était introuvable comme par hasard... bref il ne voulait pas penser a elle alors qu'elle n'était pas la!

"Ben oui moi ca va bien et toi alors depuis le temps que l'on s'est pas vu entre frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

Apparement Kévin avait l'air soulagé qu'il n'ait rien demandé. Alors heuresement qu'il se l'était fermé! Enfin bref. Depuis le temps? Une éternité oui! Ok ils se voyaient les repet et tout mais bon bref....C'est pas ce qu'on pouvait appeler une sortie cool!

Ah ben moi ça va tranquille!! Ouais ça fait super longtemps!
C'est clair, c'est cool de se voir!!!


Il faudrait aussi qu'un jour, il se fasse un truc avec Joe! Parce qu'en ce moment il avait un peu disparu de la circulation!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Kévin et Nick étaient la tout deux devant le square alors pour ne pas que ca fasse trop suspect il lui proposa de rentrer histoire de papoter comme de vraies filles! et puis Kev' pensa qu'il avait pleins de choses a ce dire!

"Ben tu ne veux pas que l'on aille dans le square ca sera mieux! et puis ca évitera les autres de nous sauter dessus si tu vois ce que je veux dire!"

[dsl pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

[ Ok pas grave, pis moi non plus de toute façon^^]

Quand Kévin lui proposa de rentrer, il aquieca. De toute façon, ils n'allaient pas rester planter la, pendant toute la journée!

D'accord!

Il emboita le pas a Kévin, puis ils pénétrèrent tous les 2 dans le square. D'après lui, les autres étaient les fans, mais il préféra s'en assurer.... Et puis ça faisait la conversation!

Et quand tu disais les "autres", tu voulais dire par la, les fans non??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:28

Kévin savait qu'il avait parler un peu dans sa barbe des fois il s'exprimait d'un facon très particulière du coup on ne le comprenait pas souvent et ce fut le cas de Nick, bien sur qu'il voulait dire les fans mais bon on s'en fou!

"Ouais c'est ca ta bien comprit!"


Kév' désigna un petit bout d'herbe bien orienté il était sous un arbre et comme il faisait encore bon pour la saison il s'y asseya, il ne savait pas trop quoi lui dire et pis le seul truc qui lui vint c'était pourquoi lui était la tout seul en plus près du square ca n'était pas une coïncidence parce que sinon c'était vraiment très gros!

"Dit moi pourquoi tu étais la?? toi aussi tu n'attendait pas quelqu'un?? parce que je vais croire que tu m'espionnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

Il hocha la tête quand Kévin affirma que c'étaient les fans. C'est vrai que des fois, ils étaient assez collants! Avec Kévin, ils s'assirent sur de l'herbe, sous un arbre. Ce petit carré, était bien placé, vu qu'il faisait soleil, et que celui ci, lui tapait sur le visage. Il s'assit a coté de son frère et écouta sa question. Effectivement il n'attendait personne... Ben ce qu'il faisait la, ben en fait, rien du tout ! Mais quand Kévin lui dit qu'il allait se demander si il l'espionnait pas, il le regarda dans les yeux et dit,juste pour savoir sa réaction:

Bon ok. Oui c'est possible que je t'espionnone. Mais en fait c'était pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En entrant dans le parc [Kévin] Empty
MessageSujet: Re: En entrant dans le parc [Kévin]   En entrant dans le parc [Kévin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En entrant dans le parc [Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Jonas est dans la Place!!
» Promenade dans le parc[PV Sarah]
» Prends un peit bain (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les parcs :: Madison square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser