Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Nom du Forum / Site :: Elenwë
Contexte ::Bienvenue à Alaëndar qui se trouve en Elenwë l’école des êtres magiques. Ici elfes et humains aux pouvoirs incroyables se côtoient toute l’année. A l’école l’entente entre les races n’est pas toujours facile. Tout est pretexte à se quereller.
En dehors également c’est la guerre entre les jeunes qui ont des pouvoirs et les autres. Elfes et humains s’allient même parfois pour se venger des ‘chanceux’. Bien que la encore les querelles entre races soient parfois nombreuses.
Venez donc dans ce monde ou rien n’est sur, qui que vous soyez vous aurez toujours un ennemi, quelqu'un, ou quelque chose, pour vous faire tomber de votre piédestal.
Adresse ::
Code:
http://elenwe.forumactif.com/forum.htm
Logo de taille 1oo*35 :: Mon nouveau forum Boutelen1

Voilà donc désolée il est tout nouveau c'est un des permiers partenariats que l'on demande donc il n'y a pas encore eu de membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau fofo
» Pub pour forum ^^
» Forum Camp Rock
» [Pub pour forum: Art High School]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser