Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une petite détente... pour ceux qui veulent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

Coraline venait d'arriver cela faisait a peu près 3 heures entre le temps de faire la connaissance de Sandy ensuite qu'elle lui montre un endroit ou déposer toutes ses affaires Coraline avait eut le temps de faire un peut le tour du propriétaire et de repérer le lac c'était un endroit calme et posé la jeune fille était certaine qu'elle serait tranquille et pour pouvoir jouer sans déranger et pour se retrouver un peu seule. Non le fait qu'elle ne pouvait supporter les personnes mais ça faisait un peu trop d'un coup.

Coraline arriva près du lac elle voyait qu'il y avait un gros rondin de bois probablement que quelqu'un avait eut la même idée qu'elle auparavant. Elle s'assis doucement, posant son sac a terre l'ouvrit et sortie sa belle guitare toute noire qu'elle venait d'avoir par son meilleur ami Kyle.

Elle commenca a la gratter histoire de voie le son qu'elle avait, l'accorda comme il le fallait... puis une fois satisfaite elle se mis a jouer un petit aire d'une de ses chanson favorite! Presure...

"Mmmm....Tell me where our time went
And if it was time well spent
Just dont let me fall asleep
Feeling empty again

Cause I fear I might break
And I fear I cant take it
Some night I'll lie awake
Feeling empty

I can feel the pressure
its getting closer now
We're better off without you
I can feel the pressure
its getting closer now
We're better off without you ...."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Joe marchait autour du lac. Il se promenait, comme il avait coutume de le fairre. C'était presque devenu une habitude chez lui. Il adorai se promener dans le parc, autour du lac...(etc) Si bien que maintenant, il connaissait l'école comme sa poche! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur! La fabuleuse académie n'avait plus de secrets pour lui! aujourd'hui, il se promenat autour du lac turquoise. Le soleil resplendissait et possait sa chaleur sur lui, le réchauffant. En ce moment, il se sentait bien, et heureux. Il chantait le refrain d'une de ses chansons quand soudain, il entendit quelqu'un chanter, hormis lui. C'était une voix qu'il connaissait bien, et la chanson aussi. Pourtant, il ne pouvait croire qu'Elle était là. C'était tout simplement impossible! Pourtant, il l'entendait. Elle jouait aussi de la guitare, tout en chantant. C'est alors qu'il al vit. Il n'en crut pas ses eux. La jeune fille rousse était là, devant lui, assis contre un arbre. Un grand sourire de joie apparut sur son visage tandis qu'il se dirigeait vers elle. Il décidea de lui faire la surprise. Tout en marchant vers elle, il accompagna sa voix à la sienne:

"Cause I fear I might break
And I fear I cant take it
Some night I'll lie awake
Feeling empty

I can feel the pressure
its getting closer now
We're better off without you
I can feel the pressure
its getting closer now
We're better off without you ...."


Puis, quand il fût tout près d'elle, il s'assied à ses côté et lui souria, tout en continuant de chanter avec elle. Lui n'avait pas amené sa guitare, mais il pouvait comme même chanter. Il n'arrivait pas à croire qu'Elle était là. C'était presque impossible... Pourtant, impossible de s'y tromper. Elle était là, jouant de la guitare devant lui, et ils chantaient tous les deux une chanson qu'ils avaient composé. Joe se demanda même si il révait pendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

Coraline était dans sa chanson elle se rappelait chaque moment qu'elle avait passer dessus avec les Jonas surtout Joe... Pour elle avoir collaborer avec eux était quelque unique et aussi super relaxant meme si on faisait du boulot c'était plaisant! l'ambiance était chaleureuse. et quand Pressure avait était écrite c'était la période ou Coraline avait vraiment la pression vu qu'elle allait combattre en Allemagne! et pile au moment ou elle se mit a finir le refrain une autre présence mais cette fois masculine vint s'assoir juste a coté d'elle, elle pouvait sentir la chaleur de son corps tout près...

Il connaissait la chanson! mais c'est alors que Coraline tourna les yeux et vit.... Joe... incroyable, la personne qu'elle s'attendait le moins a voir ici, il était la avec elle en train de chanter leur chanson... ne voulant pas perturber ce moment elle continua et ce fut un bon moment pour un bel après midi.

"Now that I'm losing hope
And theres nothing else to show
For all of the days that were spent
carrying away from hope

Somethings I'll never know
And I had to let them go
I'm sitting all alone
Feeling empty"


Ses yeux pétillaient tellement elle était contente de le revoir et en plus de ca il était dans la même école mais que demander de plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

"Now that I'm losing hope
And theres nothing else to show
For all of the days that were spent
carrying away from hope

Somethings I'll never know
And I had to let them go
I'm sitting all alone
Feeling empty"


Il avait l'impression d'être retourné quelques années en arrière. Il n'arrivait pas à le croire, tout comme Coraline. Il n'aurait jamais cru la recontrer ici. Quand celle-ci tourna la tête pour voir qui chantait avec elle, il y lut la surprise en découvrant la personne. Tandis qu'il continuaietn de chanter, pour ne pas gâcher ce bonheur qui était tout simplement magnifique, Joe pût voir que les yeux de Coraline pétillaient. Les siens faisaient sûrement la même chose... Il se rappelait toutes les fois où ils avaient chanté ensemble. Tous étaient des moments magiques, comme celui-ci. Il n'en croyait pas son bonheur, n'arrivait pas à croire quu'elle était là, devant lui, et qu'il chantaient vraiment à nouveau ensemble. Il avait l'impresion que c'était un rêve mais savait que ce n'en était pa sun. Qu'elle était vraiment là. Et cela le rendait heureux. Son sourire s'élargit, dévoilant ses dents blaches. Mais il continuait comme même de chanter. Ils ne parlaient pas. De totue façon, leur yeux s'exprimaient un peu à leur place...

"I can feel the pressure
It's getting closer now
We're better off without you
I can feel the pressure
It's getting closer now
We're better off without you
Without you

Some things I'll never know
And I had to let them go
Some things I'll never know
And I had to let them go
But I'm sitting all alone
Feeling empty"


Ils continuaient toujours de chanter la chanson. Leur voix s'accordaient parfaitement, la guitare les accopagnaient toujours, jouant l'accompagnement. Joe se rappelait de la chanson. Ils l'avaient appelé "Pressure". Se laissant porter par la mélodie et laccompagnement, il chantait, chantait, chantait, inssassablement... Il était heureux... Il enchaîna alors le refrain pour la dernière fois...:

"I can feel the pressure
It's getting closer now
We're better off without you
I can feel the pressure
It's getting closer now
You're better off without me."


La chanson était fini à présent. Les dernières paroles résonnaient encore à ses oreilles. Heureux, il se tourna vers Coraline pour voir sa réaction, son sourire toujours présent sur son visage, se syeux pétilalnts encore...

[Hj: J'ai trouvé la chanson!!!!! xD]
tongue

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Une fois la chanson finie Coraline se sentait encore toute émoustillé, les moments qu’elle passait en compagnie de Joe a chanter étaient magique. La jeune fille était légèrement déçue que la chanson soie terminer mais elle savait que maintenant qu’ils étaient a nouveau réuni ils allaient encore passer des moments inoubliables a chanter… Elle voyait bien que lui aussi se sentait bien…
Tout les deux ensemble se balançaient de droite a gauche au rythme de la guitare, et même si la chanson était acapela l’émotion était présente !
Quelques secondes plus tard, Coraline eut vite fait de remettre sa guitare dans sa sacoche avant de sauter sur Joe et de le serrer dans ses bras, ca faisait quelques mois qu’ils ne c’étaient pas vus mais a chaque retrouvailles c’était le même bonheur. Tout en le serrant dans ses bras du plus fort qu’elle le pouvait Coraline lui dit

« Ah Joe je suis si heureuse de te voir j’aurais jamais crus te voir ici, c’est magnifique, tu m’as tellement manquer c’est fou a quel point ! »

Plus les mots sortaient peut à peut de sa bouche Coraline ne voulait pas se séparer de lui ! Quand même qu bout de 2 minutes elle se remis en place il faut le rappeler quand elle lui a sauter dessus ils sont quand même tomber a terre du coup deux personnes dans l’herbe (suspect !).

« Et pis, oh lala chanter… avec toi en plus de ca… PRESSURE mais ah^^ …que du bonheur chui si heureuse Joe ! »

Coraline était si joyeuse qu’aucun mot ne sortaient normalement mais tout se lisait dans ses yeux et rien qu’a voir ceux de Joe c’était réciproque

[hp: plus heureuse que ca tu meurt! super le clip je le savais je l'avait déjà vu!!]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

A peine Coraline eut ranger sa guitare dans sa sacoche, qu'elle lui sauta dessus et le serra dans ses bras. Joe lui rendit son étreinte, bien que la jeune fille lui coupait un peu la respiration à le serrer comme elle le faisait! Son amie prit alors la parole, lui disant qu'elle était heureuse de le voir et qu'elle n'aurait jamais cru le voir ici, que c'était magnifique et qu'il lui avait énormément manqué. Quand Coraline lui avait sauté dessus, ils étaient tous les deux tombé dans l'herbe. Joe attendit que la jeune file désserre son étrinte pour pouvoir lui répondre. Ce qu'elle fit deux minutes plus tard. Un grand souire lumineux éclairait son visage, tandis qu'il se relevait à son tour. Il allait prendre la parole pour lui répondre mais la jeune fille fût plus rapide et continua sur sa lançée. Joe l'écouta. Il pensait exactement la même chose! Il lui adressa un sourire joyeux, et lui répondit:

Oui! C'est super génial! J'ai été aussi surpris que toi en te voyant ici!

L'exictation et la joie se sentait dans sa voix. Il la regarda. Elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, si ce n'était qu'elle avait un peu grandi et parraissait plus mature! (^^ xD) Les deux musiciens/chanteurs se regardaient dans les yeux, se souriaient. Leurs yeux patillaient de bonheur et s'exprimaient à leur place.

Tu n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois!

[Hj: C'est sur! Ouai! Je vais mourir de bonheur! mdr Razz lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Coraline se calma certes son ami lui avait énormément manquer mais un peu de tenue non mais!
Elle se remis en tailleur face a Joe tout en le regardant avec ses yeux encore pétillant elle répondit a sa question:

"Ah mais toi non plus^^ ca fait bien 3 mois que l'on ne s'était pas vu tu n'as pas bougé! Tout va bien pour toi? Et tes frères aussi!..."


Coraline avait encore le cœur qui battait a toute allure mais elle devait se ressaisir, mais ca faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas eu d'émotion aussi forte!"

"Je parle de trop! ca c'est la pression! enfin bref chui trop contente de te voir!"

Coraline se pencha vers Joe et lui fit un petit bisous sur sa joue toute douce!

[hp: dsl pas trop d'inspiration il faut le temps!!]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:56

Joe était vraiment heureux. Il regarda son amie se calmer, puis s'assir en tailleur. Il fit de même, puis l'écouta quand elle parla. Quand elle se pencha sur lui pour lui faire un bisou, il rougit. Peu habitué à ce contact.

Non! Non! C'est normal! Moi aussi je suis super content de te voir! Oui! Nous allons très bien! Tu es venu toute seule ou avec tout le groupe Paramore? J'imagine que Nick et Kevin seront aussi surpris et content que moi de te voir!

Il se demandait si les autres membres du groupe Paramore étaient là, eux aussi. Il attendit donc sa réponse, assez impatient. Ils avaient tellement de chose à se raconter! Avec ses deux frêres qu'il adorait, Coraline était sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Coraline chercha un instant dans ses pensée si un jour ou l'autre les gars devaient venir la voir, mais elle arrêta net sa réflexion car la question n'était pas la! Il lui semblait que Josh avait dit que si il le pouvait il viendrait s'inscrire.

"Ben en faite non, je suis toute seule! les gars ne viennent pas attend tu te rends compte les cours!! un cauchemar! non je plaisante mais Josh ma dit qu'il devait régler quelques problème familiaux et que peut être il viendrait mais bon! Et pis tu sais des fois c'est bien de ne pas trop rester tout le temps ensemble sinon on fini par plus pouvoir se voir!!"


Une petite brise fit son apparition... Une mèche à Coraline se déplaça et celle-ci la remis en place après quoi elle contempla le ciel bleu avec quelques nuages blanc dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:21

Joe écouta ses paroles. Josh? Cool... Il s'entendait bien aussi avec lui. Il sourit, et répondit:

Ok.

Coraline dit alors qu'à trop rester ensemble, on ne pouvait plus se voir. Il haussa les épaules en réponse, et lui dit un bref:

Si tu le dis...

Pas très convaincu... Lui et ses frêres s'entendaient à merveille. Enfin, peut être était-ce parce qu'ils étaient une exception parmis les autres? Il sourit intérieurement. Il adorait ses frêres. Une pense vint dans son esprit, rajoutant un "et Emily". Il la chassa, puis reprit la parole:

Sa te dirait de marcher un peu? j'ai besoin de me dégourdir les jambes! Je sens la crampe arriver!

Après avoir dit ça, il eut un petit rire, amusé. Puis, tout en parlant, il se leva. Il ressentit des courbatures partout sur les jambes, et il avait une petite crampe, mais il les ignoras. elles allaient bien finir pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:19

Coraline ne fut pas du tout contre le fait de ses dégourdir les jambes. La jeune fille laissa sa guitare la après tout personne ne pouvait lui prendre vu qu'il n'y avait pas un chat dans les environs...
Une fois debout les deux jeunes amis marchèrent et Coraline posa une question:

"Alors, ca en est ou la musique pour toi? il me semble que vous avez sorti un nouvel album? j'ai entendu la nouvelle Burning up elle est super bien! vraiment!"

Coraline commenca a ne pas se sentir très bien... elle voyait un peu des étoiles dans tout les sens... ne voulant pas inquiéter Joe elle fit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:12

Il regarda Coraline se lever, laissant sa guitare là où elle était, et le suivre, le rejoigant pour marcher à côté de lui. Coraline relança alors à nouveau la discussion en lui demandant ou il en était dans la musique, et disant qu'il lui semblait qu'ils avient sortit un nouvel album et qu'elle avait entendu la nouvelle burning up, ainsi qu'elle était super bien. Joe lui sourit, et lui répondit:

Oui! L'une des principal chanson est S.O.S. L'aute aussi très connue est Burning Up! Et le groupe Paramore, vous en êtes où?

Tout en lui parlant, il regarda Coraline. Il ne pouvait pas se douter qu'elle allait mieux, car elle cachait vraiment très bien son jeu! Pourtant, à un moment, il crut la voir vaciller... Mais il cruts'être trompé et n'y préta pas attention. Il avait tort... Il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

Coraline sentait vraiment que ca n'allait pas trop, elle commençait à avoir mal à la tête à voir des étoiles (même si elle adore ca^^) elle tremblait un peu mais ne voulait en aucun cas le faire voir... et sans se soucier des conséquences elle répondit avec entrain à son ami

"Ben... pour le moment on va dire que l'on est un peu en pose! on vient de faire une tournée superbe et je pense que les fans attendent avec impatience notre nouvel album donc ben je me penche sur l'écriture!"

Et puis soudain comme ca pouff elle tomba sur le sol laissant joe sous l'effet de la surprise, elle était tombée dans les pommes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

Joe paniqua. Deuxx minutes plus tôt, elle lui parlait de son groupe, répondant à sa queston. Ils étaient un peu en pose, il venait de faire une superbe tournée et leurs fans attendaient avec impatience leur nouvel album, ce qui faisait qu'elle se penchait sur l'écriture. Joe lui répondit qu'il était super content pour eux et tout, lorsqu'elle tomba dans les pommes. Tout se passa très vite. Un instant, ils parlaient, juste après, elle était évanouie à côté de lui. Il crut d'abord à une farce, et lui dit:

Corina?

Puis il s'aperçut que la jeune fille ne bougeait pas. Il ne savait pas quoi faire. Il fît donc ce que n'importe qui ferait. Il regarda autour de lui pour chercher du secours. Sauf qu'il n'y avait personne. Il agit donc. Faisant fonctionner ses muscles, il prit la rouquine dans ses bras, et se dirigea le plus vite possible vers l'infirmerie. Il ne prit pas garde aux regards des quelques personnes qu'il rencontra sur ce chemin et ne s'arrêta que quand il y fût rendu. L'infirmière alongea la jeune fille, puis lui dit de sortir. Résigné, le garçon sortit. Il revint les voir toutes les heures. A chaque fois l'infirmière lui répétait qu'elle avvait besoin de sommeil. Ce ne fût que le soir qu'il pû aller la voir. Il frappa et entra. Il remarqua que Corina était assis sur le lit, enchevêtré dans les draps, mangeant. Inquiet, il se dirigea vers elle, et lui adressa un grand sourire. Soulagé qu'elle aille mieux, il prit la parole:

Tu m'as fait super peur quand tu es tombée dans les pommes! Qu'est ce que t'avais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite détente... pour ceux qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: une petite détente... pour ceux qui veulent...   une petite détente... pour ceux qui veulent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite détente... pour ceux qui veulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Ma petite Charlotte damoureee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser